AtoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Modérateur / Admin

Aller en bas

Candidature Modérateur / Admin Empty Candidature Modérateur / Admin

Message par Raldonn Dim 25 Juin - 14:38

Pseudo Steam : Raldonn
Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Zeke Yeager

Âge : 14 (Mais mature)

Passions : Le foot et les jeux vidéos

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environs Novembre je suis a fond dedans....



? Informations plus détaillées ? J'ai 600 heures de jeux

Votre expérience en modération (nom du serveur) : J'ai été Admin sur un serveur DarkRP au par-avant mais il a été supprimé malheureusement ! Le créateur était "Aziz Coupable"



Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Zeke Yeager est un personnage issue d'une série mangas , il a quitté sa ville natale pour venir dans la ville "ATOX" il a été acceuillis dans une famille d'acceuille des son plus jeunes age et à fréquenté des personnes malveillante .... Depuis il veut creer un gang et dominer la ville...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : "Yeager" est un gang qui à pour bute de dominer la ville et dans faire son térritoire ! Il ont réussi et on corrompu le Maire , tuer plusieurs gang , braquage de banque .... Ils voulaient régner sur cette ville !

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aime aider les personnes en difficultés sur Garry's Mod , faire respecter les règles et pouvoir apporter du plaisir à jouer sur ce serveur ! En effet je n'est pas beaucoup d'heure de jeu sur ce serveur mais je viens de le decouvrir et pouvoir aussi peut etre aider à ameliorer ce serveur si besoin.... Mes motivations sont que aussi quand je joue RP et qu'il n'y a personne pour arreter ces freekilleurs , que je les ban tous 1 par 1 et pouvoir améliorer la sénérité sur le serveur !


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Du respect , de la bonne humeur et beaucoup de joueurs bien sur ! Si j'ai l'occasion un jour je contriburais à l'achat de quelque script (pas certains) .


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Vous m'avez l'aire sympa , acceuillant , cool , et j'ai envie que l'on puisse travailler en equipes "J'adore sa !"

SALUT ! sunny

Raldonn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum