AtoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature admin

Aller en bas

Candidature admin  Empty Candidature admin

Message par Jean Kerkov Mar 20 Juin - 12:09

Pseudo Steam :
COCHONHALLALFR
Steam ID (ICI) :
benetgreg

Nom RôlePlay :
Jean Kerkov

Âge :
je m'appelles Benjamin j'ai 17 ans je viens du sud de la France de Marseille.

Passions :
Mes passions sont le gaming , le sport (foot et paintball , airsoft ) et biensur voir mes collegues Wink

Avez-vous un microphone ? :
Oui j'en ai un !

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
De Meme

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
jsp trop je dois avoir prés de 200 h de jeu

mes disponibilités :
je suis dispo au moins 2 3 h par jour voir plus car je suis en vacance sauf en cemoment car je revise les bac Smile


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur) : aucune



Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Jean kerkov est un flic au passé plutôt douteux ( trafiquants , gangster , marchand d'armes , voleur ) mais aujourd'hui il s'est reconverti et à fait table rase de son passé pour rentrer dans le droit chemin il fait mtn partis des unités de police ( flic , bac , gign )

Exemple de scène Rôle Play (bien détaillée) :
pose d'une bombe dans la mairie et menace de destruction du bâtiment , demande rançon au autorité .

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite apprendre à devenir admin car je suis assez mature et je sais me faire respecter mais aussi car je connais bien le jeu de plus j'ai rencontré le createur du serveur et je souhaite l'aidé à finir son serveur . Je veux que tout les joueurs sur le serveur puisse tous s'amuser dans le respect du RP et pouvoir aidé ces derniers si il y a un problème.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je peux apporter mon experience au service du serveur , j'ai deja contribué a créer une grosse partie des futures règles du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
Car j'ai rencontre le créateur du serveur et je souhaite l'aider dans son projet .
Smile

Jean Kerkov
Invité



Jean Kerkov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum