AtoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature AtoxRP

3 participants

Aller en bas

Candidature AtoxRP Empty Candidature AtoxRP

Message par Jean Louis Sam 17 Juin - 14:39

Bonjour

-Présentation irl: Bonjour je m'appelle Tanguy Lutsen (Garçon) j'ai 15 ans j'habite dans le nord de la France a Saint pol sur mer.
-Je fait du foot depuis 3 ans.
-Je voudrais faire comme métier:Sapeur-pompier.
-je suis né le 26 Février 2002 à Saint pol sur mer.

-Présentation IG:
Bonjour je m'appelle jean louis je suis un braqueur professionnel depuis ma jeune enfance car mon père étais le chef de mon quartier et j'ai grandis avec lui.Je suis un homme très riche car pour moi le braquage est la chose le plus facile pour moi.

-J'ai 300 heures de jeux sur Gmod

-Depuis que je suis sur le serveur je me suis beaucoup attaché au serveur avec beaucoup de personne mature dont:le fondat.

-Je voudrai vraiment être staff sur vôtre serveur pour aider les personnes qui en ont besoin.

Mon expérience en modération : J'ai beaucoup Administré sur beaucoup de serv (MY WORLD,HypecityRP,et 4 autre) je connais la plupart des commande et je regle la plupart des probleme calmement.

Ma motivation? : Je suis motivé car:J'aime faire respecter le rp car les personne qui viennent sur le serveur pour faire nimporte quoi sa m'énerve car il n'ont rien a faire de leur vie a part embeter les autres.

-Pseudo Steam: xXGhostGameurXx

-Steam ID: STEAM_0:0:202383429

-Mes qualité: Je suis mature,toujours a l'écoute des autres.

-Mes défaut : Sa m'arrive de m'enerver très rapidement.

- je suis disponible sur mon PC : pendant les vacances : et quand mon père veut bien que je joue.

- pendant les jours ou il y a cours: Mardi,Mercredi et le week-end.

- j'ai accès à Skype.

Cordialement.

jean louis.

Jean Louis

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AtoxRP Empty Re: Candidature AtoxRP

Message par Admin Sam 17 Juin - 14:43

Bonjour , j'ai vue votre canditature il manque des chose comme les horaires ( ex le lundi de 10h a 12h) donc refait la avec plus de chose Pourquoi vous et pas un autre

Merci

Cordialement Nicolas

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2016

https://atoxrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AtoxRP Empty Re: Candidature AtoxRP

Message par DaKyau Lun 19 Juin - 21:30

Salut à toi Tanguy , candidature assez correcte mis à part les temps de connections ( si ton pere veux pas souvent que tu joue cela va être un probleme ) et le temps de jeu sur garry's mod qui n'est pas tres élever mais si nous trouvons que ton rp et connaissance du jeu est assez bon , je me ferais un plaisir de d'accepter dans notre staff .

Je te souhaite une très bonne soirée / journée et Merci pour cette candidature

Cordialement. Diego ( DaKyau )

DaKyau

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AtoxRP Empty Re: Candidature AtoxRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum