AtoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature AtoxRP

3 participants

Aller en bas

Candidature AtoxRP Empty Candidature AtoxRP

Message par Jean Louis Sam 17 Juin - 14:39

Bonjour

-Présentation irl: Bonjour je m'appelle Tanguy Lutsen (Garçon) j'ai 15 ans j'habite dans le nord de la France a Saint pol sur mer.
-Je fait du foot depuis 3 ans.
-Je voudrais faire comme métier:Sapeur-pompier.
-je suis né le 26 Février 2002 à Saint pol sur mer.

-Présentation IG:
Bonjour je m'appelle jean louis je suis un braqueur professionnel depuis ma jeune enfance car mon père étais le chef de mon quartier et j'ai grandis avec lui.Je suis un homme très riche car pour moi le braquage est la chose le plus facile pour moi.

-J'ai 300 heures de jeux sur Gmod

-Depuis que je suis sur le serveur je me suis beaucoup attaché au serveur avec beaucoup de personne mature dont:le fondat.

-Je voudrai vraiment être staff sur vôtre serveur pour aider les personnes qui en ont besoin.

Mon expérience en modération : J'ai beaucoup Administré sur beaucoup de serv (MY WORLD,HypecityRP,et 4 autre) je connais la plupart des commande et je regle la plupart des probleme calmement.

Ma motivation? : Je suis motivé car:J'aime faire respecter le rp car les personne qui viennent sur le serveur pour faire nimporte quoi sa m'énerve car il n'ont rien a faire de leur vie a part embeter les autres.

-Pseudo Steam: xXGhostGameurXx

-Steam ID: STEAM_0:0:202383429

-Mes qualité: Je suis mature,toujours a l'écoute des autres.

-Mes défaut : Sa m'arrive de m'enerver très rapidement.

- je suis disponible sur mon PC : pendant les vacances : et quand mon père veut bien que je joue.

- pendant les jours ou il y a cours: Mardi,Mercredi et le week-end.

- j'ai accès à Skype.

Cordialement.

jean louis.

Jean Louis

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2017